Être vaut mieux qu'avoir.
 

Partagez | 
 

 Hollywood & ses vipères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Festino
Fidèle
avatar

Messages : 76

MessageSujet: Hollywood & ses vipères.   Sam 13 Mai - 10:16

Le scan­dale pour­rait bien­tôt écla­ter. Elijah Wood, connu pour ses rôles dans le film Flip­per le Dauphin(1996) et Le Seigneur des Anneaux en tant que Frodon, dénonce dans une inter­view accor­dée au Sunday Times la pédo­phi­lie qui règne à Holly­wood.
« Le problème n°1 d'Holly­wood est depuis toujours la pédo­phi­lie », assu­rait en 2011 Corey Feld­man des Goonies. Cinq ans plus tard, Elijah Wood s'exprime à son tour sur le sujet. L'acteur, connu dès le plus jeune âge pour son rôle dans le film Flip­per le Dauphin en 1996, s'est exprimé sur le sujet dans les colonnes du Sunday Times.
 
« Quelque chose de grave se passait à Holly­wood, explique l'acteur qui ressemble à Daniel Radcliffe à propos des années 90. C'était orga­nisé. Il y a beau­coup de vipères dans cette indus­trie, des gens qui ne pensent qu'à eux et à leurs propres inté­rêts. Il y a une noir­ceur dans le ventre d'Holly­wood. Ce qui m'énerve le plus dans ces situa­tions, c'est que les victimes ne peuvent pas s'expri­mer aussi fort que les gens qui ont du pouvoir. C'est la tragé­die qui frappe ceux qui veulent dévoi­ler ce qui arrive aux inno­cents : leur vie connaît des dommages irré­ver­sibles. » Si, grâce à sa mère, Elijah Wood « n'est jamais allé aux soirées où ces choses se passaient », il assure que d'autres enfants acteurs « ont été victimes des vipères d'Holly­wood ».
 
« Nous pensons qu'aujourd'hui Holly­wood cache et protège envi­ron 100 pédo­philes actifs », affirme de son côté Anne Henry, cofon­da­trice d'une asso­cia­tion créée pour proté­ger les enfants acteurs. Des mots qui trouvent une force parti­cu­lière, après le scan­dale qui a touché Cannes et Woody Allen cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lschronicles.net
 
Hollywood & ses vipères.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hollywood Chewing-Gum
» Ma Fashionistas: Sporty Hollywood Diva
» Le panneau Hollywood dans la ville californienne de Los Angeles, aux États-Unis.
» PALERMO HOLLYWOOD
» Les skippers d'Alie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum humaniste :: PARTIE PRIVATIVE :: Dossiers Pédophilie-
Sauter vers: