L'Épée Plasmatique:
Utilisée en grande quantité par les mage de guerre d'Elindor.
Le Bâton distordu:
Lui même distordu entre dans l'espace-temps, il fait de même pour une partie de son porteur.
Il entre en contact avec les brumes.
La Magie des éléments:
Eau, le feu, l'air & la terre, principale source de magie des mages-commun, un très grand nombre d'entre eux choisis l'un des éléments et favorise celui-ci. Certains mage (bien que très rare) peuvent maitriser la pleine capacité des éléments, pouvant alors associer ceux-ci entre-eux réalisant alors de véritable prouesse hors du commun.
La "race des Nature" possède énormément de prédisposition à la "Magie", comme le veux les anciennes traditions, c'est l'être le plus "doué" qui fait office de représentant à la race.
L'ouverture & l'utilisation de fractale:
En la communiant avec une âme on obtient sa mémoire, en la communiant avec un esprit puissant certains peuvent la contrôler.
Technique de combat:
Trois coup bas au niveau d'un coté de l'abdomen jusqu'à attente de l'attaque adverse du même coté pour répliquer vers un crochet toujours du même coté vers sa mâchoire.